Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
3 février 2010

Des nouvelles 2

Voila quelques mois que je vous avais prévenu de l'ouverture de ma boutique, suite à moult péripéties je vous annonce que je suis presque prêt. Plus que quelques petits détails avec le module de paiement et la boutique pourra être inaugurée !!

En attendant et pour vous remercier de votre patience, j'ai quelques petites exclusivités pour vous.

Je vais commencé par l'annonce de la création de la DT.  En plus de mes réalisations (que vous retrouverez ici-même et sur mon blog), Nanne m'a fait le plaisir d'accepter mon invitation. Je vous laisse découvrir son blog.

Et puis pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une mosaïque des produits que vous pourrez trouver dans la boutique dès son ouverture.

mosaic_1_copier

Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
M
Ca promet des merveilles dans cette boutique ;)<br /> <br /> Bises, mlledidi.
L
felicitations Nanne, une scrapeuse en or avec le coeur sur la main, du talent, de l'humour, bravo!!!<br /> bisous de Lara
A
Oh la !!! Ne joues pas trop les tentateurs toi !!! ça m'a l'air extra !!! tu as pensé à tout, en tout cas à mes futures réas (kawaii, mixed média, Rock, grunge). Et mon banquier, alors !!!
L
Hummm on en a l'eau à la bouche.<br /> Je ne sais pas si c'est des brads en bas à droite mais ça à l'air mignon tout plein !
E
Génial... vivement que l'on puisse en voir un peu plus et je te souhaite une bonne réussite pour ta boutique.... et ton blog...<br /> Bises<br /> Enza
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité