Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
15 février 2010

les premieres réalisation arrivent

Voici le premier "vrai" Post de la boutique pour vous annoncer l'ouverture prochaine du site.  Nous ne sommes plus qu'à quelques jours.

Quelques derniers détails de design et quelques produits à mettre en place et nous pourrons vous acceuillir.

En attandant, voici les premières réalisations de la mini DT (pour l'instant, Nanne et moi-même).

Nanne

IMG1

Damien

CIMG1748b

Voila deux pages dans les mêmes tons... Celà n'annoncerait-il pas quelque chose ???

Mais chutt !!! Vous en saurez plus dans quelques jours !

A très bientôt.

Damien

Publicité
Commentaires
L
Vos pages son tout en douceur et c'est bien agréable à regarder.
E
je vous ai envoyé ma page par mail il y a quelques jours déjà et je ne la vois toujours pas ?
E
bravo très jolies pages dès ce soir je me met à la mienne !!
D
superbes
D
superbes
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité