Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
20 février 2010

Lancement et premier concours

Voila enfin plus de détails sur la date d'ouverture de la boutique. Plus que quelques heures à attendre. je ne vous explique pas dans l'état de nervosité où je me trouve. Est-ce que ça va vous plaire ? Les produits que j'ai choisi vous satisferont-ils ?

Il ne vous reste plus qu'à attendre lundi 15h00. Si c'est 15h30 j'espère que vous m'en voudrez pas !!

vignette_site_copier

Pour fêter cette ouverture, je mets en place un concours, le premier concours de la boutique.

concours1_petit

Suite à la délibération du jury, le gagnant et ses deux dauphins se verrons décerner des bons d'achat pour la boutique. Au total 100 € de bon d'achat à gagner.

Pour voir le règlement complet je vous laisse regarder ici.

Pour les réalisation des la DT pour le concours c'est ici.
 

Publicité
Commentaires
F
C’est une très belle boutique que tu as fait Damien.<br /> Bonne continuation et très, très longue vie a Scrapyshop.<br /> Amicalement<br /> Didier Chapel de floriscola
S
le mail avec ma page pour le concours vient de me revenir...il y a un probleme ?? g verifie l adresse est bonne pourtant !!
C
Je viens de découvrir votre blog, je vais aller faire un tour bien sûr à la boutique... Je vais également participer à votre concours...<br /> Bonne vie à votre boutique
V
bon courage pour cette aventure scrappesque !!<br /> <br /> je vais tenter de participer a ce premier concours ! de jolies couleurs... je file regarder un peu mieu la boutique !
C
moi, aussi, j'en prends note... et je me tente une 'tite créa... bonne continuation et bonne chance dans cette nouvelle entreprise !... amicalement, céline
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité