Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
22 février 2010

Ouverture

Et voila la boutique est ouverte !! Malheureusement tout n'est pas encore opérationnel.
En effet, le paiement par carte n'est toujours pas actif, malgré les promesses de la banque.
Et ne le sera pas avant demain mardi 23/02/2010

vignette_site_copier

Mais la boutique est opérationnelle, jetez un petit coup d'œil, n'hésitez pas à me donner votre avis.

J'en profite pour vous remercier de tous vos messages de sympathie, que ce soit par commentaires ou par mails. Ils m'ont remonté à bloc pour cette merveilleuse aventure qui démarre.

Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
A
Je voulais commander aujourd'hui et utiliser mon code de réduc que vous m'aviez envoyé. Ben ouais mais je l'ai paumé le code !!! Serais-ce pas trop demandé de me le renvoyer !!! je désolée mais je n'arrête pas. a ce demander si je ne veux pas être le boulet de l'année. LOL
V
tres tres belle boutique je te souhaite le grand succes<br /> kissss<br /> Alain ;-)
E
très belle boutique, j'espère que vous pourrez attendre un peu car j'ai épuisé mon budget scrap ce mois ci ! lol !
A
J'ai visité la boutique. bravo pour ce travail, on s'y sent bien et je me sens très concernée par ce que vous vendez. Peut-être de trop !!! LOL
L
bonjour félicitation pour votre boutique<br /> je suis belge et me demandais si on pouvait payer par virements???
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité