Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
15 mars 2010

Petite prolongation

Et Hop,

La pré commande de perfo est prolongée d'une journée de plus.

Donc,  vous avez jusqu'à 21h00 (aujourd'hui 15/03/10)
et toujours pour un livraison a partir du 24/03



banni_re_perfo_modif_copier

Je sais que ca fera plaisir à certaines ... (petit message perso : tu vois que je fait attention à toi !!)

je vous dis à plus tard dans la journée pour  une annonce officielle !! et oui rien que ca !!

Amicalement scrap

Publicité
Commentaires
D
c'est bien dommage que je n'ai pas vu cet émail avant j'étais partie (et je n'avais pas de connexion internet ou j'étais)je fetais l'anniversaire de ma petite tante elle vient d'avoir 100 ans c'est y pas beau ça???? alors je rentre aujourd'hui et je lis mes (à peu prés) 200 émails tant pis j'ai raté quelque chose scrapbiSous et bonne soirée à bientot
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité