Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
22 mars 2010

Création pâques

Aujourd'hui c'est moi qui m'y colle !!
Qui a dit : faut bien qu'il travaille. Je vous prévient, j'ai entendu !!

Les fêtes de pâques approchants à grands pas, voici quelques réalisations faite avec les papiers de la collection Parfums d'été de chez Sultane.

Tous d'abord une boite (pour mettre les petits chocolats...)

boite

boite__2_

Une petite boite tous simple juste du pliage et un peu de double face. Vous pouvez retrouver le tuto sur le blog de Cath, ou alors je vous en ai fait un PDF_de_la_technique.

Puis quelques cartes:

carte_li_ge
une base de liège quelques tampons, (étiquette et arabesque  aux oiseaux). L'encre archival a un très joli rendu sur le liège.

carte_mosaic

j'ai passé l'étiquette à bijoux (ici le grand format) dans l'imprimante, des fibres de récupération.

Et pour finir, une carte à pochette intérieur. Pour ceux qui m'aime pas le chocolat on peux y glisser un petit billet.

carte_bandeau__2_

carte_bandeau

Dites-moi se que vous en pensez!!
Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
P
Et bien je découvre ce blog et je pense que je vais l'adopter...<br /> Que de jolies idées et de merveilleuses réas...<br /> <br /> Claudine
S
Je découvre ton blog et ta boutique par la newsletter de Scrapattitude. J'aime beaucoup la petite boite, je vais me la mettre de côté pour essayer de la faire un peu + tard et tes cartes sont mignonnes comme tout. Longue vie à ta boutique qui je pense prospèrera (tes idées sont bonnes). A Bientôt. Bisous
P
Bonjour, j'aime beaucoup les créations que vous avez réalisées, en particulier la deuxième carte fond chocolat. A bientôt.
T
Découverte d'un blog super sympa. <br /> J'adore les boites, la façon dont elles s'ouvrent.<br /> Les cartes sont fraiches et délicates....superbe.<br /> Bravo, j'attend la suite avec impatience... ;-)<br /> Bizzz<br /> Tina
L
superbes cesx petites reas!!!!<br /> scap bizzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité