Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
24 mars 2010

Pots a confiture

En ce mercredi, jour des enfant, un petit atelier facile a réaliser avec eux .
Le décoration de pots de confiture !!

Nanne commence:

370

371  372 373

un pot très printanier avec les papier celebrate #10 de My & My Big Ideas

374

375 376 377

celui ci est plus contrasté le papier celebrate #17, et la grande étiquette a bijoux retravaillée.

Damien

CIMG2391 CIMG2394_copier

ben moi j'ai pas customiser un pot de confiture mais un pot de fleur prima... Avec les papiers de 4heures37 j'y peux rien si je les aime ses papiers... vous allez voir ca dans les semaines à venir...

Nous espérons vous avoir donné envie de créer.

Amicalement Scrap

Damien
 

Publicité
Commentaires
A
très jolie bravo<br /> ce sont de magnifiques réalisation<br /> merci j ai reçu ma commande aujourd'hui les papiers sont magnifiques.<br /> a très bientôt<br /> bises
B
super beaux vos pots !<br /> je vous donne mon adresse???? pour ces pots????
L
superbe je retiens idée
C
très mignon ces petits pots...
L
rooooo trop mimi vos petits pots!!!!!<br /> Bravo!!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité