Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
2 avril 2010

Invité créatif avril 2010

J'ai découvert Rowan et son Baz{art} voilà deux ans au fil de mes pérégrinations "bloguesques".

Et je n'ai pas pu résister à l'inviter avec son scrap, qu'elle définit elle-même comme "Gothique-Romantique" mais elle précise "j'ajouterais  Baroque/Féérique Grunge : j'adore le coté brillant et exubérant du baroque au côté abîmé du grunge!"
Là comme ça, ça parait un peu flou, je vous l'accorde. Le plus simple c'est de vous montrer quelques photos de ses créations que j'ai empruntées sur son blog.

Page_29_ Songe_d_une_nuit_d__t__Rowan

Au  niveau de son inspiration et sujet de scrap préféré, la demoiselle nous dit: "
Je pense qu’à la base, mon scrap vient de mes lectures et films (sur les sorcières, vampires et autres créatures mystiques), de la mode (toutes époques confondues), de la déco. De ce fait, je reporte, adapte et transforme ces univers sur papier !

Et puis simplement, il y a le tout premier flash, c’est le moment où je choisi un papier, pour son graphisme, ses couleurs… c’est le départ de l’inspiration…

Ensuite c’est le choix de la photo/image qui va être déterminant. Nous avons la chance d’avoir des bases de données qui regorgent de magnifiques photos, montages tous plus inspirants les uns que les autres ! Si je n’ai pas de photo qui me convient, je pioche dans cette réserve inépuisable."

Snow_White_4_ Semaine_1_Alice_In_Wonderland_Rowan

"Les
ambiances féminines m'inspirent sans limites, notamment les vêtements, les bijoux, les corps... tellement de choses à exploiter et de sentiments à transmettre.". "J’aime mettre en page des bribes d’éléments : la moitié d’un collier, les collants rayés d’une femme, la moitié d'une guitare… des éléments qui prendront un sens selon l’ambiance que j’aurais choisi mais aussi selon la personne qui regardera la page."

Tout au long de ce mois, vous aurez le plaisir (en tous cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir en voyant ses créations) de découvrir les réalisation de Rowan.

Je vous annonce également qu'elle a accepté (avec moult cris de joie) d'être la 3ème à intégrer la DT.

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce choix et bravo à toi Rowan tu le mérite!Tes réas sont superbes et je suis fan.<br /> Tu fais parti des personnes qui me donnent de l'inspiration
B
super choix!!! Rowan met en valeur un univers très particulier et artistique plus plus !
A
Après le kawaii voilà le deuxième style qui me parle dans mon coeur de scrapeuse. Pour moi, ces pages sont de vrais tableaux. c'est splendide.<br /> Bravo Rowann.
F
waouh, très original, merci, une belle découverte !!
L
totallement splendide
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité