Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
27 avril 2010

Nouveauté boutique ~ Bazzil ~ et réassort prima

Pour accueillir convenablement  nos "petites" nouvelles il fallait mettre le petits plats dans les grands.

Je vais commencer par notre cleannette Perritan et l'arrivé de 36 références de bazzill
des textures canvas, quelques textures burlap (toile de jute) et quelques uns avec des pois embossés !!

vignette_bazzill

J'ai essayé de faire un assortiment de teintes pastels et un peu plus vives.

Et pour notre Shabby Girl Julia quelques fleurs
Le réassort d'hydrangéas de Prima. malheureusement mon fournisseur étant en rupture que des petites quantité !!
Les 3 teintes déjà présentes :

krs_117017_0898s krs_117017_0900s krs_117017_0899s

Les deux nouvelles couleurs

krs_117017_0896s krs_117017_0897s

en attendant le nombreuses nouveauté de fleur prima j'ai déjà eu le temps d'ajouter a la boutique  les magnifiques Athéna.

krs_117017_1113s

Je vous dis à demain pour un Mini réalisé par Nanne et courant de la semaine prochaine pour d'autres nouveautés Prima

Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
R
Hum le bazzil à pois, un régal !! Et les fleurs Prima, j'en parle même pas, je suis accro ;-) !
J
Rhôlàlàààààààà que de magnifiques nouveautées... tu n'arrête pas de nous tenter à ce que je vois ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité