Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
17 mai 2010

Vrac Spécial Laetitia67

Cette semaine un vrac spécial Lætitia 67 enfin presque...

Je vais commencer par un réa envoyée par Jolia :

24_We_rock

Le papier de MMBI Black & White 18 est mis en valeur par des "pchitts" de Glimmer mist, la bande rouge de basic de 4heures37 est agrémentée d'une bande de liège.

Au tour de Laetitia maintenant : ou Spécial Hydrangéas !!!

images_104

Papier Amy de Rose moka sur le verso, grillage alu noir, chipboards Déc'oupss et Hydrangéas de Prima.

images_127

Bazzill Limonade, découpe du bustier dans le papier de pandore, papier fleuri de MMBI Black & white 24 , cordelette de chanvre, grillage vert, fleur Athéna et Hydrangéas.

images_137

Recto du papier de pandore marron, chute verte du papier Sultane les petits pois sont verts,  Chipboard déc'oupss vert et fuchsia, Hydrangéas, grillage vert et la nouveauté feutrine Feuille 2.

Amicalement Scrap,

Damien

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh tes compliments me vont droit au coeur Ro!<br /> Ces derniers temps je scrappe beaucoup vert ch'sais pas pkoi mais ca m'inspire! ;-)
R
J'en oublie de laisser des coms tellement je suis restée ébahie :p !!<br /> <br /> On comment par l'invitée : Jolia, whouaaaa !! Si j'avais eu cette page sous la main, j'aurais scraplifté ta page de suite :-D !! Une merveilleuse idée vraiment !! Superbe !!<br /> <br /> Lætitia : Maiiis ?? Comment fais-tu pour me faire aimer le vert ?? Avec toi ça passe à chaque fois :p, j'adore les associations que tu fais avec... de quoi m'inspirer peut-être ?
L
Merciiiiii!<br /> Bravo jolia pour ta page! Très bonne idée de pshitter les ronds avec le glimmer!
F
oh cela donne envi !!! coup de coeur pour parcourir le monde ! très originale
J
Wahou, merci de mettre ainsi une de mes pages en avant, j'en suis très touchée ^_^<br /> <br /> Bravo à Laetitia pour toutes ces superbes pages (j'adore la seconde huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité