Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
18 mai 2010

Encore des nouveautés !!!

Parce que c'est comme ça j'ai décidé de faire une Journée nouveautés !!!

Encore deux nouvelles marques :

Mes papiers Prima Marketing

vignette_papier_prima_XXL

Et une nouvelle marque pleine de Peps
Poppin's

visuel_collection visu

Des papiers au format A4 effet satiné, de fabrication suisse.

En espérant que ces nouveautés vous plairons, en tous cas les filles ont craqué...

Amicalement scrap,

Damien

Publicité
Commentaires
J
Rhôôôôôô... toujours aussi tentateur :)<br /> Il me tarde de trouver un boulot que je puisse me faire (super) plaisir sur ta boutique ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
Effectivement je les trouve très beaux aussi. Certains sont très doux et donnent envie de scrapper.<br /> Bises<br /> Patty
A
Oh je les trouve superbe !!! ça donne envie de scrapper tout ça !!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité