Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
22 mai 2010

Invité créatif mai 2010 - 3

Cette semaine Karine nous enchante avec une page Shabby !! Et oui, elle touche à tous les styles.

DSC05103

Niveau matériel pour le fond  elle a utilisé un cartonnette grise de récupération + Scotch de masquage et peinture acrylique blanche pour faire un fond imitation lambris qu'elle a ensuite tamponné, "Glimmer misté"...
et utiliser le papier grand carreaux de sultane, un tag américain vaporisé au Glimmer mist.

Les détails maintenant :
DSC05108 DSC05109

Pour créer ces embellissements, elle a détouré certains tampons mais aussi déchiré du liège qu'elle a tamponné
pour les ventre des fleurs, elle a utilisé différentes techniques :
* un petit nœud de cordelette de lin piqué d'une épingle a chapeau marron glacé
* une perle de pluie

Une réa pleine de douceur qui je l'espère vous donnera plein d'idées créatives.
Amicalement scrap

Damien

RAPPEL : Cous pouvez retrouvez Karine sur le Salon ScrapAin à Peyrieu 10min de Belley (01), Un salon très sympa qui en est à sa 2ème édition. J'ai eu l'occasion de m'y rendre l'année dernière et Laure de récréatif nous avait concocter un salon génial, et je suis sûr que cette année il sera encore mieux.

Publicité
Commentaires
L
Ah cette karine!!! on l'adore
J
Cette jolie page me fait drolement penser a l'un des derniers ateliers qu'Iggydodie propose sur son blog :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Magnifique bravo!!!!!
B
j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
P
waouh ! quel talent !
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité