Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
1 juin 2010

Vrac 1er juin

En ce début de juin, un petit vrac. Durant mes vacances, mes demoiselles n'ont pas chômé !!!

Perritan :

dsc03612

Bazzill blanc
sur bazzill embossé rouge phoenix, la spirale en wire rouge et un petit coup de Glimmer Mist Red apple candy.
Le petit onglet sur le bord de la photo est fait avec la perfo Jumbo etiquette.

Lætitia :

images_134

Fond réalisé avec le Bazzill Kraft, différentes chutes de papier 4heures37, MMBI, ainsi que du bazzill rose et vert.

Rowan :

sketch11

Bazzill embossé noir, les arabesques sont réalisées avec les tampons classic accent de Tattered Angels.

Nanne :
avec un petit carnet altéré.

41511

Le papier Pensif de sultane en recto verso, une petite étiquette liège et son intérieur* ainsi qu'une découpe de tampon étiquette.

*Pour l'étiquette en liège, c'est un produit que je n'ai pas sélectionné au final pour la boutique. Il a dû se glisser dans le lot de Nanne par erreur.

Julia : une carte porte-chèque et sa boite

carte_martine_003

Elle a associé les papiers Prima Mango cherries et Celery splash, le nœud de la cordelette de chanvre est décoré avec une rose fairytale blanche et des étiquettes à bijoux ont été passées à la Distress puis tamponnées.

J'espère que tout cela vous donnera des idées.

Amicalement scrap,

Damien

Publicité
Commentaires
D
Merci<br /> <br /> C'est bien ca mamanzoé, je ne sais pas comment tu sais ça j'avais tous fait pour que ça ne se sache pas sur le blog !!! lol<br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> biz<br /> Damien
M
Trés belles réas.<br /> Je souhaite un bon anniversaire à Damien ( je crois)<br /> Bises
B
magnifique ces réas<br /> bravi les filles<br /> barbidouch
R
Des styles qui s'affirment et que de talents que voulez-vous :-D !!
J
Rhôôô, bravo les filles vous avez fait de vrai merveilles ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité