Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
10 juin 2010

Info

Depuis hier, vous avez pu voir fleurir sur le blog une petite vignette :

vignette_atelier

Et oui ! Je me lance dans l'animation d'après-midi " ScraperWare " à domicile sur le principe des fameuses réunion des boites hermétique !!!

Vous retrouverez toutes les infos sur le blog dédié aux ateliers.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par mail.

Je vous mets quelques visuels des projets que je vous propose de réaliser lors de ces réunions. En cliquant sur l'image vous allez directement à l'article sur le blog.

avant_1 couverture
avant couverture

Toutes ces réalisations sont adaptables au goût et au niveau des participant(e)s aux ateliers.
Ce n'est qu'une première fournée de projets, j'ai 3/4 minis en attente qui viendront étoffer l'offre au fil du temps.

Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée<br /> bonne chance<br /> barbidouch
M
lever de soleil sur la dune est trop trop belle!!!
P
bravo ! bonne idée ! dommage que tu sois trop loin , j'aurais invité pleins de cop's
P
moi aussi je veux bien si tu viens dans les côtes d'armor , je suis dans le departement voisin !!<br /> super idée !!! ces ateliers !
A
Pour te répondre Damien, pas de souci je t'héberbe si les petites Station balnéaire t'attires ;).<br /> bisOus
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité