Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
1 juillet 2010

Sketch de juillet

Ce mois ci, un sketch très clean proposé par alphates.

Sketch_ScrapyShop_no_2_Juillet_2010

Voici les réalisations par ordre Chronologique d'arrivée

Damien
CIMG2527_copier
Une page sur ma marque de chaussette préférée !!!  bazzill blanc et  chute de Au bonheur du scrap Camoufflé 3.

Nanne :
juille11
Papier tube socks et Drivers Ed, tag américain beige, morceau de jute et fleurs curve blanches.

Lætitia:
juillet
Papier recto de Celeri Spash et chute de pandore leçon 1, quelques perles de pluie et les fameux Hydrangéas !!
Et son titre est fait avec la Slice machine.

Perritan :
9109
Bazzill blanc et noir (pour mater la photo), pois bleu  recto du n°5 de 9 Allée des ateliers de 4heures37 et un tag décoré de coutures.

Rowan :
Flight
Fond en kraft diverse chutes de la collection juliette et un morceau de poppin's Ange Nel

Voila en espérant que cela vous donne des idées.
Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
J
http://jjjlilou.over-blog.com/#<br /> Ma participation
A
Voici ma participation a votre sketch :<br /> <br /> http://filoualtea.blogspot.com/2010/07/sketch-de-juillet-chez-scrapyshop.html<br /> <br /> j espere ne pas mettre trompé d endroit pour poser ma réalisation<br /> a bientot<br /> bises
S
bonjour <br /> concours répertoriés sur mon blog <br /> http://jennyscrap.over-blog.fr/article-liste-des-concours-de-scrap-52127739.html
L
Bravooooo!!! que de belles pages!<br /> Merci Astria ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Pour être clean, c'est clean !!! Trop clean pour moi pour du coup. La page de Laetitia me plait beaucoup entre ces différents bleus et la photo ! Waouh ! <br /> Bisous
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité