Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
4 août 2010

And the winner is !!

Je vous remercie tous d'abord d'avoir jouer le jeu, vous avez été un peu plus de 30 a vous inscrire (soit par commentaire soit en vous inscrivant a la newsletter)

Le  tirage au sort à donc été effectué, la grande gagnante est :

Manika

Je te laisse me contacter pour que je t'envoie ton lot de papiers et comme ajout de cadeaux supplémentaire, c'est la surprise !! mais ce seras assortit à la collection !!!

amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
N
j'ai reçu mon lot aujourd'hui... maintenant je cherche l'inspiration ! encore un grand merci
B
félicitations<br /> barbidouch
R
la chanceeeeeee felicitation<br /> bisous
M
Ho ho mais c'est moi !!!! Merci pour ce jeu.... je vous montrerai ce que j'en ai fait !!!
P
Félicitation Manika ! Utilise bien ces magnifique papier et merci à vous d'avoir organisé tout ça !
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité