Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
7 août 2010

Sketch Août

En ce mois d'Août, on trouve quand même un peu de temps pour scrapper.
Alphates nous propose un sketch

3_Aout

Nanne :

aout10

A4 horizontale avec des papiers de la marque Poppin's Quadrillage en couleur, le vert pour le fond et le orange pour la bande, la poule et son nid détourage de tampon les accolades sont des autocollant mousse de Sandylion.

Perritan :
7411

Elle a bien torturé le sketch !!  Sur le fond kraft une bande de tube socks de cosmo cricket; du glimmer mist rouge des mini brads artemio

Rowan :

i_love10

le fond est Eva de Rose moka, la bande rouge un papier de la collection MMBI venice Caostal, le rhodoïds est passé au gesso pour qu'il ressorte sur la papier foncé

Damien :

CIMG2951

une page très girly : bazzil petal soft, bande de nuage chez poppin's et MMBI celebrate. les glaces sont des découpe d'un papier fanfreluche design. Le titre est fait au glimmer mist.

J'avais oublier laetitia.... Photo pas dans le le bon dossier, photo oubliée !!

images1_091

2 papiers de la collection  imaginarium, du glimmer mist et les lettres découper avec la slice machine.

Milles excuses Mlle Lætitia !!

En espérant que cela va vous donner des idées.

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
J
Elles sont jolies comme tout les pages d'inspiration ;)<br /> J'aime beaucoup le sketch également, je vais voir ce que je peux en faire ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
R
Lol ooh Astria tu peux le dire hein, c'est pour la photo :p ! Coquine va :-D !<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne Nanne ! Les couleurs très été, ça donne du peps !
A
Le sketch est très sympa et il m'inspire.Bravo pour vos pages avec un petit plus pour Nanne et Rowan. bisous
B
superbe toutes ces pages<br /> barbidouch
L
Superbe pages les amis woaw!!!!! pffff c'était pas grave Damien que tu l'oublies car je n'en suis pas du tout satisfaite :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité