Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
15 septembre 2010

Appel a DT (2ème Edition)

Alors comme certaine personne l'on certainement remarqué, la DT c'est un peu réduite, j'en profite pour souhaiter bonne continuation et plein de bonheur à Julia aussi bien dans sa vie personnelle que dans ces futurs projets.

Pour augmenter nos rang je vais vous proposer un Appel a DT en 3 étapes Espacées chacunes de 15 jours,
donc l'appel à Dt demarre aujourd'hui pour se terminer le 31 Octobre (27 octobre plus quelque jours).
Vous aurez 3 réalisations à nous proposer, dans ce délais !! libre a vous d'envoyer vos création au fur et à mesure, ou toutes a la fin.

Étape 1:

Réaliser un Mini-album et/ou un Objet altéré.


La seule est unique condition, faites vous plaisir !! Réalisez une (ou plusieurs, je vais pas les refusées !!!) dans votre style de scrap !!! nous sommes une équipe aux styles assez éclectique, et nous comptons bien continué !!!

Envoyer nous vos création au mail de la boutique : scrapyshop@gmail.com
sans oublier votre nom, prénom, l'adresse de votre blog et toutes les infos que vous jugerez necessaires.

A très vite
Damien

Le complement d'info et les questions :

Je commence par vous signaler que je recherche au moins une personne.

Petite amande demandait : J'aimerais juste avoir plus de précision sur ce que vous attendez des membres de votre DT. Combien de réas par mois par exemple ? Faut-il faire des sketches, des pas à pas ? Alors je suis pas qqn de "chiant" vous bosser vos réa a votre rythme, selon vos envie et style. Niveau nombre de réa, 3à 4 réas par mois (Si il y en as plus je prend, je vais pas faire la fine bouche !!!). en se qui concerne les sketch et pas a pas, ce n'est pas une obligation, mais comme pour le nombre de réalisation si cela vous fait plaisir, je ne refuse pas non plus !!!


Victor demande:
un canvas pour cette étape ca fonctionne ? Mais voui Victor pas de soucis!!

Kscrap demande :Et pour le matériel utilisé, comment vous procédez ? Tous sera expliquer au(x) personne(s) selectionné(es). Et si cette question concerne l'appel a DT, Pour cette appel a DT vous n'êtes pas obliger d'utiliser des produits de la boutique.

Celine R scrap : euh... eclectique ?... est-ce que par exemple, mon style shabby pourrait-il correspondre à vos attentes ?... Depuis le départ de Julia nous n'avons plus de "shabby girl" dans la DT, cependant, je sais très bien que mes produits shabby sont en petits nombre dans la boutique pour le moment !! mais je vais pas "m'obliger" à prendre une personne qui fait du shabby !!

Llila974 : Les créations doivent être faites exprès pour cet appel, ou on peut proposer des projets déjà réalisés? Peut-on publier les projets sur notre blog avant la fin de l'appel à DT?  J'avoue que je préfèrerait une création faites pour cet appel à  DT. L'orque l'on recherche un emploi, son CV est normalement a jour !! Vos projet peuvent être publier avant la fin de l'appel, n'oublier pas de mentionner se pourquoi vous avez fait votre création !!

N'hésitez pas a poser vos questions, j'y répondrais au fur et à mesure !

Publicité
Commentaires
T
J'aurai super aimé participer mais mon appareil photo à rendu l'âme et je ne le récupérerai pas avant au moins une semaine, dommage!
V
enfin ma réa est terminée ... je te l'envoie par mail ...
M
J'ai envoyé le tout par mail mais je remets ici le lien vers mon blog : http://marmotoscrap.blogspot.com/2010/10/dt-scrapyshop.html<br /> <br /> Merci biz ;)
A
je mets ici le lien de mes réas pour cet appel à DT. <br /> http://astria.canalblog.com/archives/2010/09/30/19206379.html<br /> Bisous
A
je mets ici le lien de mes réas pour cette appel à DT. <br /> http://astria.canalblog.com/archives/2010/09/30/19206379.html<br /> Bisous
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité