Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
4 octobre 2010

Créations en vrac

Quelques création en vrac de la DT !!

Rowan :
Carte_Tout_simplement_04
Cela faisait un moment que j'avais cette carte dans mes dossier et j'avais pas pris le temps de la publier
Papier Venice Coastal,  et grosse fleur Artemio

Lætitia :
Images_003
Papier de la collection Imaginarium chez Fanfreluche design  découpe des tampons bonbon et bouton époxy de chez artemio, les chipboard sont des chez artemio  et des Jumbo Brads.

Images_039
Papier et badges 4heures37, les papillons sont fait avec des chutes de bazzill kraft

A très bientôt
Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
M
superbes réas, un petit faible pour la seconde page ;)
A
MDR ! Il y a un big bug sur la blogosphère et je ne suis pas la seule à l'avoir subi ;) PTDR. Je recevais un message comme quoi je devais réessayer plus tard !!! Ben j'ai réessayer, moi. Et voilà le trafic ... Trop fort ... J'Addoooooorrre ta page Laeti !!!!
L
Woaw Astria!!!!! MDR! tout ca pour moi hihi! Merci les filles :)<br /> ahhhh ces coms quand ils s'affichent pas tout de suite! ils nous font tourner en bourrique :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
J'aime beaucoup la première page de Laeti. C'est bête mais j'ai craqué pour le trait noir. LOL !<br /> il met du peps dans ta page. Bisoussss
A
J'aime beaucoup la première page de Laeti. C'est bête mais j'ai craqué pour le trait noir. LOL !<br /> il met du peps dans ta page. Bisoussss
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité