Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
13 octobre 2010

Appel a DT (2ème Edition) - 3ème étape

Et voici donc la troisième étape, déjà beaucoup de belles choses le choix va être cornélien !!!
Pour la 3ème épreuve, c'ets a la fois simple et compliqué !!
Trêve de blabla !!

Présentez vous en 20*20

une petite explication !!! faite une page  vous présentant
avec le format imposé de 20*20 cm

Nous savons qu'il est jamais très évident de se présenter, mais il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps.

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour envoyer vos réalisation par mail à scrapyshop@gmail.com

Amicalement scrap

Damien

Réponses aux questions:

Choupyne: une seule chose a dire faite vous plaisir, pas d'obligation ni d'interdiction !!! Imaginez se que vous voulez mais surprenez nous !! ca vous aide hein !! Pour être un peux plus sérieux, la photo peux être cachée dans une pochette donc non visible sur la réalisation au première abord, ca ne nous dérange pas.

Vanilleco : pour participer a l'appel a DT, il faut faire les 3 épreuve, mais rien n'empêche que tu les fasses maintenant,  tu as jusqu'au 31 octobre pour m'envoyer par mail les 3 créations.

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> <br /> participation envoyée par mail.<br /> j'espère que vous l'avez eue.<br /> <br /> bisous
M
et voilà, participation envoyée sur le fil!!!!!<br /> bon courage pour la sélection!<br /> bisou,<br /> Mag
G
Ensemble envoyé aussi, à suivre :-)<br /> @ bientôt
V
j'ai posté mes épreuves 2 et 3 ensemble mais pas eu confirmation de ce mail !!!<br /> j'espère que c'est bien arrivé !!
A
C'est aussi envoyé !!! C'est vrai que c'est pas évident de se présenter !!! Beurk !!! J'ai trop de défauts moi pour les mettre au grand public !!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité