Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
7 novembre 2010

Invitée créatif Novembre 2010 - 1

Hou la la !! Hier j'ai oublié mon invitée de Novembre !!!
donc tous le mois de novembre c'est Campush l'invitée de la boutique et nous commençons
avec un Mini et son sac en kraft décoré pour l'offrir.

2

1 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Le petit carnet, a été réalisé à base de bazzill Banc, pour toutes les décos, vous aurez reconnu les papiers poppin's un mélange de plume d'ange et de Quadrillage en couleur.

à tres vite

Damien

Publicité
Commentaires
C
Coucou !! <br /> Tout d'abord, merci à toi Damien de m'avoir fais confiance ^^ ça m'a fait énormément plaisir que tu aies pensé à moi =)<br /> Merci pour vos petits commentaires, ça me touche énormément :) <br /> Biz !!
D
oh là là superbe le mini est génial l'idée du petit sac en craft j'aime beaucoup
L
Tout simplement superbe!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
il n' y a pas assez de jours dans le mois en ce moment damien lol , bienvenue à campush :)
F
superbe réa ! j'aime beaucoup
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité