Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
9 novembre 2010

créations en vrac

Voici quelques créations de la DT

tout d'abord Rowan
18_21
un papier de la marque SEI collection juliette (quasiment en rupture de stock), et beaucoup de patouille.
Ah oui, le code barre est celui d'un bazzill !! lol

Lætitia:
Images_012
le papier Worker Bee de Pink Paislee a été malmené à l'encre distress tea dye, et avec l'étoile du lot de tampons Teacher's Pet de We R Mermory Keepers. Un morceau de grillage marron vient décorer une page de livre matant la photo.

à très vite

Damien

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux ! deux styles bien différents pour deux belles réas ! :)
R
Merki, j'avais peur de faire peur avec cette page lol.<br /> <br /> Ah ben Laëti, je viens te laisser un com sur ton blog lol, donc je le redis j'aime beaucoup les couleurs de cette page !
M
très belles pages, bravo ! ;)
L
Jolies pages! J'aime la patouille de Rowan.
A
Je suis fane les filles !!! Le mélange baroque et moderne (code barre, yes !) de Rowan fallait y penser et oser. Elle l'a fait !!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité