Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
24 novembre 2010

Pochette Perritan

Cette semaine, c'est Perritan qui nous propose :
une jolie petite pochette comprenant des Tags avec des gages, des bons et des petites surprises.

dsc04410

dsc04412 dsc04414

dsc04415

Le bazzill Kraft s'associe parfaitement à la collection hyper colorée 7bis avenue Nicéphore de 4heures37.

A demain pour des petites nouveautés disponibles en boutique.
Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
P
merci les filles :) je trouve que les photos ne rendent pas grâce pourtant à cette petite boîte:(
A
c'est très beau et surtout original. Et très bien ciblé pour un ado. bravo
L
Trop belle ta pochette !!!!!!!!!<br /> j'adooore!<br /> bizzzzzzzzzzz
R
J'adore autant la création que son originalité top. Et les jockers LOL !
L
j'adooore!!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité