Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
25 novembre 2010

nouveautés Basic Grey

Cette semaine, un nouvelle marque apparait dans la boutique : Basic Grey
Avec la splendide collection, Marjolaine chic, shabby et masculine à souhait.
La collection de papier est accompagnée d'une série d'embellissements assortis.

BG_Marjolaine_XXL

7517 7548 7529

Des clips, des étiquettes et des brads.

Ainsi que des petits tampons non montés sur le thème de la famille
2902 2907 2908 2916

J'espère que ces petites choses vous plairont.
Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
N
Superbe :)
A
je suis fan de basic grey et je dois dire que cette collection est magnifique...
M
j'adore basic grey !!! la collection est superbe !
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité