Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
31 décembre 2010

Info !!!

Une info de la première importance !!

Pour la deuxième année consécutive, je sponsorise la crop de Scrap en Val.

Merci à Karine, Marina et Karima de me faire confiance à nouveau.

Je crois savoir qu'il reste quelques places alors si vous êtes dans la région d'Orléans ( ou de Paris c'est pas bien loin !!!) n'hésitez pas, de beaux projets en perspective et une super ambiance !!!

affiche_crop_2011_copie_23bd5a5__640x480_

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse Année 2011, pleine de petits bonheurs, de joie et n'oublions pas la santé (car quand elle va, tout va !!)/

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à tous et à toutes !!! <br /> Je viens de regarder le programme de la crop, C'est très attirant. Dommage, que ce soit un peu loin, grrrrr !!!! <br /> Bisous
K
pour la pub, c'est super sympa.<br /> <br /> Eh oui, Rowan, on sait que tu n'aimes pas trop les minis, mais il y a la veillée et c'est plus ton heure.<br /> <br /> Pour les filles qui le souhaitent, on peut les héberger gratos. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. karine
D
pas bien Rowan !!!!
R
Dommage Laeti :p, c'est mon asso (bon cela dit chuis pas inscrite encore lol).
L
Trop loin snif :(<br /> Moi aussi je te souhaite un bon reveillon Damien :)<br /> a l'année prochaine mdr!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité