Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
8 janvier 2011

Invité créatif Janvier 2011 - 1

Notre première invitée de 2011 n'est autre que Mylen
Une des très belles rencontres lors de la crop de Montbarrois (en octobre dernier)

Nous commençons donc le mois avec une page et une carte.

page_knaille___mylen

Matériels :
- Think Big de pink paislee
- Verso de Imagine de pink paislee
- Badge quadrillage de Scrap buttons

Et la carte

carte_voeux_2011___mylen

Matériels :
- Think Big de pink paislee
- Bazzill Salt (blanc bleuté embossé)
- Mini brad artemio

Je suis persuadé que toutes ces réalisations vont vous séduire !!
A très vite, amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
D
Agnès, je n'ai pas de boutique en vrai !!<br /> <br /> mais hésite pas a passer a la maison, pour prendre un petit café ou un thé !!<br /> <br /> bisous et a bientôt<br /> <br /> Damien
M
Merciiii à vous tous !! :D <br /> Merci beaucoup, vous allez voir ces papiers sont vraiment sublimes !! :D
C
une superbe collaboration. Mylen fait encore une merveille avec ces papiers magnifiques que je connaissais pas !! BRAVO !!
P
et elle s'accorde même avec la bannière !! trop forte cette mylen :)))
L
superbe réas j'adooore<br /> bravoo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité