Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
12 janvier 2011

vrac

Alors, j'ai pas compris mais le message d'hier n'a pas été publié.
Ben c'est pas grave, je vous l'affiche aujourd'hui.

Audrey avec un mini
mini1_Lila974 mini2_Lila974

Matériels:
- Kraft de récupération (celui dans lequel j'emballe les commandes)
- Paradoxe de chez Onirie
- Tampons fond à pois de pandore

Rowan :
J_additionne_les_addictions

Matériels :
- Think Big de Pink paislee

Laure:
laure_smile

Matériels :
- N°10 de la collection 9 allée des atelier de 4 heures37
- tag américain blanc
- découpe de liège

Voila encore de bien jolies réas !!
Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!! Pas de coup de coeur, TOUT IL EST BEAU... J'ai même vu en vraie celle de Rowan qui est vraiment belle et originale.
L
Rhoala, j'adore les filles!<br /> Je vais me laisser tenter par les pink paislee!
L
Mdr!!!! moi non plus je ne suis pas coupable de ce bug :)<br /> Vos réas sont terribles les filles bravo!!<br /> bizzzzzzz
P
damien c'est pas moi ! j'te jure j'ai rien touché lol<br /> extra vos réas les filles !!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité