Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
9 février 2011

Infos et Créations en vrac

Avant de vous montrer les créations je voulais m'excuser car j'ai été un peu absent du blog, mais rassurez vous, c'était pour la bonne cause.

En effet, comme vous avez pu le voir (ou alors le découvrir), votre boutique a légèrement changé de tête !!  j'ai fait modifier l'affichage des catégories pour avoir un peu plus de flexibilité avec le site. Mais chut !! c'est une surprise...

En effet, le 22 février, nous allons fêter les 1 an d'ouverture de la boutique... déjà 1 an que le temps passe vite. D'ailleurs à cette occasion, la DT et moi même, vous réservons de petites surprises...

Trêve de blabla place aux pages :

Total kawaii de notre Astria

24_01_11_Astria_Mauvaises_r_solutions

Matériel :

- Memories de fancy pants pour le fond

- girl plaid page 15*15 de My little yellow bicycle

- fleur shabby ivoire de Scrapy Shop

- Rose fairytale violette de prima marketing

Une page d'Audrey :

03

Matériel :

- Jardin d'automne 4 (verso) comme fond

- chute de making plans de cosmo cricket

- Alphabet blanc de chez artemio travaillé au crayon

- scrapbuttons Lune grille

- tampons fond à pois de pandore

Bonne fin de semaine, Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
D
Astria ta page est super MAIS..... je ne sais pas si c'est la photo mais je la trouve quand même un peu sobre.... t'es sûre que c'est du kawaii ???
V
2 styles bien différents mais 2 pages très sympas !
L
Bravo les filles pour vos superbes pages!!!!<br /> j'adoooooooooooore!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité