Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
2 mars 2011

Créations en vrac

Quelques réalisations de la DT

Audrey

memory_lila974_2502

matériel:

- Verso de 01 de 7 bis avenue Nicéphore de 4 heures 37

- fleur étoile Eco de prima

- cordelette de lin épaisse

un peu de peinture, quelques pshitts de glimmer

 

Damien : un second cadre kawaii

cadre_general

Matériel:

- Bazzil Pétunia

- running errands de We are Memory keepers

- 02 les basiques de 4 heures 37

cadre_detail_2 cadre_detail_1 cadre_detail_3

 

bonne journée, Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ce cadre !
A
Audrey elle est top ta page. Ro, je t'envie d'avoir un string avec les lapins crétin...une photo ! une photo !!!!<br /> Bisous
M
est so kawaii!!<br /> pimpant,enfantin,heureux!!<br /> bravo!!!
L
j'adoooooooooooooooore vos deux réas!!! Bravooooooo!<br /> Audrey ta page est superbe!! et trop mimi le cadre!!!!! <br /> bravooooooooooooooooooooo<br /> bizzzzzzz
R
Audrey je suis trop fan !! Superbe ta page !<br /> <br /> Daminou, tu sais que j'ai pensé à la V1 hier soir, car j'ai le matos pour faire mon cadre lapin crétin heu depuis l'autre cadre en fait et toujours pas fait lol ! Pourtant j'ai un lapin crétin en string :-D !
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité