Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
12 mars 2011

Invité créatif de mars !

Comme je vous l'annonçais hier, Samedi dernier j'ai totalement Zappé notre invité créatif. Et je m'en excuse auprès de lui, oui oui, j'ai bien dit lui...

En effet, ce mois ci c'est Victor qui a accepté mon invitation.

Du coup, 2 créations aujourd'hui, puisque j'ai oublié celle de la semaine dernière !!!

Kitou_en_vadrouille

DSCF2608 DSCF2610

Matériels :

- Glimmer mist Vert

Tampon papillon Artemio

- Fleurette de chez Petaloo

Mon_essentiel

DSCF2727 DSCF2733

- Fleurette de chez Petaloo

- Glimmer mist rose

- Tags taillés dans Darling de Fancy Pants

- Badge ScrapButton ici un du DUO Cuivré

 

Merci à Victor pour ces splendides réas, Encore toutes mes excuses pour l'oubli de la semaine dernière.

Et je te dis au 9 Avril à LA ROCHE des ARNAUDS (près de Veynes 05) pour l'atelier où la boutique sera présente.

Pour plus d'info et de renseignements, je vous laisse voir les blog scrap à la folie 05

 

Bon week end

Damien

Publicité
Commentaires
P
Et moi je viens rajouter que la première page "Kitou en vadrouille" a été faite pour mon cj, et que la petite Kitou, ben c'est ma fifille :)<br /> <br /> Merci Damien d'avoir mis un mec en avant... pour une fois lol
V
Merci à toi pour ton invitation Damien ! <br /> merci pour vos commentaires ! <br /> effectivememnt mes fleurs roses sont dessinéees et peintes à la peinture acrylique !! <br /> petite précision le papier de fond de la 2eme page est aussi un papier de la collection Francy pants que vous pouvez trouver à la boutique il s'agit du papier Memories ! <br /> Et bien Damien ravi de ta présence lors de mon atelier ...
D
les fleurs de Victor sont peinte a la main.<br /> il crée lui même ces fond, si vous ne connaissez pas sont travail je vous laisse jetez un coup d'œil sur sont blog.<br /> Damien
F
très jolies réas, superbe ce papillon !!!
P
ouh que c'est beau !! elles m'ont aussi bien plu les petites fleurettes :)
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité