Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
22 mars 2011

Rallonge du concours anniversaire

Je rallonge un peu le délai pour le concours. Vous avez jusqu'au 10 Avril pour participer.

Les personnes ayant déjà envoyé leur participation partiront avec une longueur d'avance évidemment !!!

Avec à gagner une place dans la DT de la boutique ! et quelques lots d'embellissements

Etape 1
:
C'est l'anniversaire de la boutique, pour fêter ça, ça mérite bien une petite carte :

carte


Etape 2 :
Un anniversaire sans cadeau, c'est pas un anniversaire !!

objet_alt_r_

Une seule consigne pour ces deux étapes, les réalisations doivent être originales, jamais publiées et créées spécialement pour ce concours. vous avez jusqu'au 22 mars pour envoyer vos réalisations par mail ( scrapyshop@gmail.com ). Avec en objet "Concours 1 an". N'oubliez pas de mettre el lien de votre blog

Vous pourrez bien sûr publier sur votre blog et faire un peu de pub pour le concours après confirmation de reception de vos réas.

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien participer mais le faite de faire une carte ne m'est pas facile du tout alors je baisse les bras<br /> Je suis nul en carte et pas mieux en objet altéré<br /> l'info est sur le forum : Imaginons scrap
M
Voilà ma participation est envoyée.<br /> Merci
F
Info publiée sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Avril_2011_Liste_des_concours_et_challenges_du_mois-4832340.html<br /> Amicalement.
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité