Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
4 avril 2011

Annonce et réalisation d'une cliente

Un petit message qui va faire coup double..

tout d'abord je vous annonce que j'ai été obligé de prendre un travail, en effet la boutique ne me permettant pas de payer les factures, j'ai accepté un boulot.

Pour les 3 semaines à venir je vais m'expatrier à Annecy, du coup, ce n'est pas moi qui vais m'occuper des commandes, DH a bien voulu prendre le relais, et durant ces 3 semaines les délais risque d'être un peu plus long (mais à peine !!!), ben oui il n'est pas aussi habitué que moi a naviguer entre les cartons !!

Il n'y aura plus de petit mot dans les colis, mais rassurez vous; le petit cadeau supplémentaire (ajouté dans chaque commande) sera toujours là !!!! j'ai laissé des consignes !!!!

 

et pour le deuxième point, une création d'une cliente.

Petite brodeuse

petite_brodeuse_pour_scrap_sanctuary

petite_brodeuse_2_pour__scrapsanctuary P1010108 P1010110

P1010114 P1010115 P1010116

je présente à nouveau mes excuses à petite brodeuse car la création date une peu (juillet 2010), elle me l'avait bien signalée, mais je l'avais zappée !!! et oui ça m'arrive (qui a dit beaucoup trop... je vous ai entendu la DT !!!) mdr.

à tres vite, Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
même si ce n'est pas mon style, je dirais ouahhhh, quel boulot !!! et BRAVO !!!
L
Mdr j'ai rien dit moâ mwouarfffffffffffff!!!!!!<br /> Bravoo à petite brodeuse woawwww quel travail dis donc!!!!!<br /> Et bon courage à toi Damien :))))<br /> bizzzzzzz
F
bon courage pour le nouveau boulot<br /> bonne journée
A
Comment ça tu m'as entendu !!! MDR...Non mais non notre Damien n'oublie rien. Il est juste un peu comme moi...quoi...<br /> Petite Brodeuse est une fille que j'admire beaucoup et cette réa est un chef d'oeuvre !!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité