Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
2 mai 2011

De Retour avec un Mini

Voilà un petit mois que je ne vous avais pas donné de nouvelles et je m'en excuse.

Me voici de retour pour m'occuper de la boutique, des nouveautés vont bientôt pointer leur nez !!!

En attendant je vous propose un petit mini réalisé selon le tuto de Mylen, projet de base réalisé lors de la crop en herbe en Octobre dernier.

Couverture en tissu, un splendide lin imprimé de fin branchage !!

 01

 02

05

Je ne vous mets pas l'album complet,

Matériel :

- Bazzill blanc et Juneberry

- divers papier de la collection 9 Allée des Ateliers de 4 heures 37

- etiquettes à bijoux

- mini brads d'artemio.

 

Est-ce que des kits avec des couvertures tissus pourraient vous intéresser?? et avec ou sans la FT ???

A très vite

Damien

Publicité
Commentaires
F
couverture en tissu, c'est trop beau !!! dans les kits c'est une très bonne idée<br /> le travail de matières j'adore !
A
très joli mini !!! Et ça fait super plaisir de voir une de tes réas, trop rare à mon goût !!!<br /> Bisous
P
superbe mini ,woui les couverture tissu , c'est pas mal du tout !!
P
ton tissu j'adore !!!!! ben j'aurais bien voulu voir les autres pages moi!!moi j'ai tjs pas commencé le mien :(<br /> bizzz
A
sympa aussi cette interprétation
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité