Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
8 mai 2011

Bannière de Mai

En ce joli mois de Mai, une nouvelle tête pour le blog !

C'est Rowan qui s'y colle se mois ci avec une bannière dans des teintes de kraft.

Banni_re_Mai_Scrapyshop

J'ai extrapolé de cette bannière les étiquettes pour les albums, les liens vers la boutique et le blog des ateliers a domicile.

C_Rowan C_blue C_cat

Ratelier Rboutique

 

J'espère que cela vous plaira.

Bon dimanche, Amicalement scrap

 

Damien

Publicité
Commentaires
J
C'est mieux (9/10)<br /> <br /> La prochaine fois je t'enverrais plutôt un mail, j'ai regretté après l'envoi, mais c'était déjà parti, si tu veux bien m'excuser...sans rancune ?
A
Ces couleurs tendres et naturelles font très très classe et Bravo pour Le scrapy shop en bois !!! ça assure grave !!!
P
superbe !
L
woawww Ro ta bannière c de la bombe !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adooooooooore!!!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité