Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
10 mai 2011

créations en vrac

nous voilà reparti avec une série de créations de la DT. J'ai un peu de retard sur la publication, alors, je vais charger un peu les emails à venir.

 

Laétita et Laure nous proposent des pages sur les bonnes et mauvaises résolutions du début d'année !!! quand je vous disais que j'ai du retard !!!

R_solution_laetitia

Matériels :

- La paiers de pandore de noël en rupture.

- petit bouton mat


 22_01_2011_laure_2011

Matériels :

- bazzil blanc et embossé phoenix

- Glimmer mist rouge

- épingle triple rouge

-chute de papier 4heure37

 

 

Publicité
Commentaires
C
un peu de retard, mais elles font toujours de l'effet car elles sont sublimes !!!
A
Bravo les filles, Elles sont géniale vos pages...Des résolutions de 2011...<br /> Il a fait fort Damien sur ce coup là !!! MDR...
L
Faudra bientot qu'on pense aux résolutions 2012 MDr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Superbe ta page Laure!!! j'adore!!!<br /> bizzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité