Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
26 septembre 2011

plus que 4 jours - concours 3

Plus que 4 jours pour participer au concours 3.

J'essaie de publier au fur et à mesure vos participations. Mais comme je suis un coquin, je n'avais pas prévenu la DT de ce petit concours... Mais ça leur a quand même inspiré des créations !!!

Une page d' Astria :

Astria meli_m11

Et un tag de Pat :

Pat 6147042801_a77512ac4a

Ces deux créations ont été réalisées avec des produits de la boutique bien évidemment, à vous de fouiner pour les dénicher

A bientôt, Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
S
oh le tag de pat est a tomber!!
L
superbes ces réas!
I
superbe - bravo
L
vos réas sont superbes les coupains!!!!<br /> pffff moi j'ai séché mdr!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité