Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
6 janvier 2012

Remise avant fermeture

Tous est dans le titre !!!

Après moultes hésitations, et remises en question, il est temps pour moi de fermer la boutique. Pour fêter ça et pour liquider un peu les stocks, je mets en place une petite offre promotionnelle : 10% sur toute la boutique (hors papier de la marque bazzill, les kits et les encres).

fini

La décision n'a pas été facile à prendre, je tenais à en profiter pour remercier toutes les personnes qui m'ont accompagnées pendant cette belle aventure. DH en priorité, la DT bien évidement, et mes parents qui m'ont beaucoup aidé...

N'hésitez pas à suivre les membres de la DT sur leurs pages respectives que vous trouverez sur la droite du blog.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures autour du scrap.

Amicalement scrap

 

Damien

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir osé l'aventure et d'être venu nous rendre visite dans le Sud ! Bonne continuation !
B
Merci pour cette belle aventure de quelques mois, et bon vent et bonne chance à toi. bye
G
Bon courage pour la suite et j'espère que tu es soulagé maintenant et prêt à de nouveaux horizons...<br /> <br /> Bon scrap aussi <br /> <br /> Scrapbizoux des hautes alpes<br /> <br /> Ghys05
F
oh quelle triste nouvelle. J'espère que tu trouveras de nouveaux projets Damien, bonne chance pour la suite et bon courage<br /> <br /> Bies
C
une décision difficile à prendre .... Merci pour cette belle aventure et bon vent !!<br /> <br /> CAt
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité