Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
7 avril 2010

Nouveauté boutique ~ Rose Moka & Embellissements ~

des nouveauté pour la boutique !!

la sublime collection Vintage Glam de "Rose Moka"

Rose_moka

Un petit plus pour les adaptes du style Kawaii. les chipboard "Hello Kitty"  a prix tous doux 0.15€/ pièce

que vous avez pu voir lundi sur le cadre kawaii.

img012

La tête de kitty d'un coté est une une petite kitty qui vit sa vie de l'autre coté !!

mais aussi de quoi créer ses propres embellissements avec du Wire et ruban de grillage

Petit rappel:

La semaine prochaine du 9 au 12 Avril, la boutique ne feras pas d'expéditions. je suis en déplacement sur le bassin Annécien (74), du coups, je ne pourrait pas m'occuper des commandes. Je m'excuse de la gène occasionnée.

En revanche, pour les personnes de la région, je peux leur déposer leur commande sur tous le bassin Annécien. Pour tous personne qui serait intéressé par cette proposition, la marche à suivre est la suivante :

Vous passez votre commande sur le site, au moment de choisir votre frais de port choisissez "Scrapyshop". Ensuite il ne reste plus qu'as régler votre commande, par CB par le biais de la boutique ou par chèque (que vous pourrez me donner lors de la dépose des marchandises).

Attention je ne pourrait traiter que les commandes passées avant le mercredi 7 Avril jusqu'à 21h00

Merci Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
R
Hop ben moi comme je suis encore privée de VS cette année, j'ai tout pété lol !
J
Elles sont trop belles les HK ^_^ (j'ai eu la chance de trouver des tites Hello Kitty dans mon supermarché hier soir, je vais pouvoir faire ma crèche assortie au sapin YEEEEEES lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
va falloir que je casse ma tirelire alors que VS arrive a grands enjambees!!!
E
Très jolie la nouvelle collection ! Et Hello kitty et le système !
L
trop beau kittyyyyyyyyyy
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité