Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
30 avril 2010

Scrapbookin Day (francophone)

Le 1er mai est une journée particulière pour le scrap francophone. En effet, c'est le "Scrapbooking Day".
A cette occasion nous vous avons préparé un petit jeu et un article marathon :

"Le Sketch Infernal"

38973144_p
Le sketch est de Alphates, que vous trouverez régulièrement sur notre blog.

S'il n'y avait qu'un sketch, ça ne serait pas drôle ! Alors nous y avons ajouté quelques consignes... mais ce ne sont pas des conditions d'obligations mais d'interdictions !! Chaque membre de la DT a choisi son interdiction (avant l'intégration des nouvelles) :

Damien : Pas de marron !
Lætitia : Pas de fleurs !
Nanne : Pas de journaling !
Rowan : Pas de papier unis !


Nous nous sommes bien amusé en imaginant ces consignes et en nous disant que nous allions en embêter plus d'une  !! Je ne vous cache pas que j'ai moi-même ris jaune en voyant la consigne de Lætitia...

Trêve de blabla ! Je vous laisse découvrir nos créations (et rendez-vous en fin d'article pour la cerise sur le gâteau).

Lætitia
images_065

Camaïeu de vert avec les petits poissons vert et Crée ! / Vitamines rehaussés d'une pointe de rouge.

Perritan
louise12

Sketch allégé (pour la cleannette, normal !)  que des papiers de la collection 7 bis avenue Nicéphore de 4heures37.

Pour information l'étiquette est beige et la ficelle crème... non non c'est pas du marron !!!

Nanne
mai111

Les papiers celebrate 10 et 12 de MMBI (Me & My Big Ideas).


Rowan
Divine_Page

Papier Léa de Rose Moka, du grillage argent, des plumes et du glimmer mist


Julia
scrapb10

La collection Evanescence de Sultane est mise en valeur dans une harmonie pastel.


Damien
page1ermai__4__copier

Pour le fond c'est un papier acheté exprès pour DH, passionné de châteaux LEGO, sinon plein de chutes de papier...  Le puzzle et le orange de chez Sultane, le quadrillage, la pellicule et l'étiquette ronde de chez 4heures37. Et pour les boutons je voudrais tout particulièrement remercier ma Mamie Pierrette chez qui j'ai fait une razzia dans sa boite à couture...

A vous de jouer ! Envoyez-nous vos créations par mail ou laissez-nous le lien vers votre blog pour que nous puissions voir si ce défi vous a motivé (avant dimanche 18h00) !! Un petit lot de produits de la boutique viendra récompenser l'une de vos créations.

Amicalement scrap

Publicité
Commentaires
D
DreamPatricia j'avais vu en faisait un tour sur ton blog.<br /> <br /> Les résultats pour demain !!!
D
c'est fait depuis Vendredi :o)<br /> <br /> http://dreampatricia.canalblog.com/archives/2010/04/30/17742112.html
R
OOoh mais y'a des pages à voir héhé, c'est parti !!
C
Mission accomplie, par ici :<br /> http://lifescrapanddreams.blogspot.com/<br /> Bon dimanche....
C
Arghhhh, je suis prise par le temps, pas encore eu le temps de profiter de ce scrapbooking w.end !!! J'essaye de le faire avant demain 18h !!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité