Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
14 juin 2010

Vrac

Alors voici une série de réalisations by la DT :

Commençons par Rowan :
Dans mon patois natal on dirais "yen a du ch'ni la d'sus" se qui veux dire : il y a du désordre (ou plein de choses) la dessus.

Bollywood

Papier leçon 3 de Pandore,  du glimmer mist et des peebles  et centre de fleur prima.

Passons a la serial Scrapeuse,  Lætitia :

images_244

le fond papier 4h37 9 allée des ateliers 07 sur le verso- le papier crayon papier cosmo cricket , le tampon pandore lecon n° - badge
ciseau 4h37
, tag blanc et  glimmer bleu sapphire

J'en profite pour vous annoncer un changement de tarif et de conditionnement des Tags américain ils sont maintenant disponible par 10 uniquement à un prix nettement plus avantageux
.

images_241

fond en papier memento luciole avec des chutes de sultane robotics agrémenté de petits brads artemio bleus et jaune.

images_238

papier memento fleur d'oranger,  guirlande de tags -  le petits motif pris des punchs liège, le badge flèche de scrapbuttons est custommisé avec le journaling et du glimmer red apple candy

Publicité
Commentaires
R
Merci les gens, j'v rougir :p !<br /> <br /> Serial Scrappeuse, vous zavez dit quoi ? Une serial Scrappeuse vous... nan j'vous la fait pas en entier... j'adore ça pète lol, un super production intensive ! J'adore la dernière !!
B
bravo c'est très très beau<br /> barbidouch
P
bravo les filles !<br /> ro ça m'époustoufle toujours !!<br /> laeti je suis de plus en plus fan de tes pages !
J
Bravo, vos réalisations sont vraiment magnifiques ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
J
Bravo, vos réalisations sont vraiment magnifiques ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité