Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
5 juillet 2010

Nouveauté boutique Fanfreluche design

logo001

Après 3h00 de combat acharné et de plantage informatique (une bonne demi douzaine de fois).

Voici les nouveauté (de 19h00, presque a l'heure non ??!!).

Bref trève de Blabla et voici les produits de Fanfreluche Design qui rejoignent la boutique.


je vous laisse découvrir les visuels de collections en boutique. Je vous propose les papiers à l'unité ou en lot.

folles_gourmandises_lot

Imaginarium_lot

fleur_de_fee_copier_lot

Ink_N_Roses_copier

J'espère que cela va vous plaire.
Amicalement Scrap
Damien

Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau !!! Extra ;) J'adore la première et la dernière.
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité