Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
7 juillet 2010

Vrac

quelques créations en vrac.

Laétitia:
images1_079
Recto du n°12 de 9 allée des Ateliers,  le pied de poule bleu de 9 allée des ateliers, les pois jaunes sont tirés des étiquettes de 9 Allées de ateliers. Pour décoré elle a utiliser du glimmer Mist, un tag beige, du grillage noir, et  oui oui je sais que vous les attendez maintenant sur les créa de Lætitia LES HYDRANGEAS

Perritan :
tempo111
Bazzill Blanc, la bande de papier est tiré d'un cosmo cricket, tampons Toi & Moi de Tampo Maniak, et du glimmer.

A tres bientot.
Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
E
Très joli et simple j'adore !
L
bah quoi!!!! j'les kiffe ces fleurs là moâ! MDR!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité