Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
29 juillet 2010

Nouveautés boutique

Deux séries de nouveautés.

Tout d'abord, une nouvelle marque :

Lorelai_BANNIERE_SITE01

Avec une série de papiers aux couleurs estivales, et aux motifs qui me touchent beaucoup. Je suis originaire d'Annecy (74) où nous avons le plus beau lac d'Europe (Oui, oui, je suis chauvin... et alors !), les motifs me rappel mon pays !!!

lorelai_XXL_copier

Et puis, avec les vacances, j'ai un peu plus de temps pour trainer dans les stocks, et j'ai trouvé des produits pas encore en ligne !!!
La collection Electrik City de Fanfreluche.

Electrik_City_lot

Amicalement scrap.
Damien

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi coup de coeur pour la 1ière d'accord avec Rowan........2 fois :+)
A
waouu !!! Elles sont superbes !
R
De mon côté, j'adore la première, trop trop belle !
R
De mon côté, j'adore la première, trop trop belle !
D
oups j'avais oublier d'activer les produits...<br /> c'est en ligne !!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité