Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
22 septembre 2010

Créations en vrac

En se mercredi, une serie de  création par la DT

Rowan nous propose Avalon, un mini façon pochette
Avant

Ouverture Int_rieur

Papier de la collection Rose moka, Amy pour l'intérieur et Eli et pour l'intérieur.

Nanne
127
Papiers Fanfreluche Design de la collection Electrik City avec le N°3 pour le fond et N°4 pour les color blocking revisité. du grillage et de wire.

Lætitia
Images_035
Page réalisé avec la nouvelle collection Togetherness de Cosmo cricket. Des chipboard de Artemio et de la cordelette de chanvre. ( je voulais vous précisez qu'il ne reste que 3m de cette cordelette en boutique, mon fournisseur ne fait plus se produit, j'ai trouver une produit de substitution qui ne devrait pas tarder à rejoindre la boutique)

En espérant que cela vous inspire.

amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour vos commentaires j'en suis très touchée ! J'espère bien sur que mon petit bonhomme ( et mes deux filles aussi ) auront la vie douce, mais j'espère qu'ils sauront se battre pour les valeurs qui seront les leurs ....
P
moi j'adore la réa de rowan , et je peux vous assurer pour l'avoir reçue que c'est une merveille , et ce cadeau m'a beaucoups touché !! et bravo aux filles de la DT pour leurs superbes réas !!!
A
Bravo la DT !!! encore une fois que d'inspiration et d'idées pour nous. Nanne ta page est vraiment génial. quel message pour la future génération. J'adore. Rowan, tu le sais déjà je suis une totally fan. Bisous
M
cette page est sympa.;et j'aime le pavage d'inchies noir et blanc..qui semble dire au bebe au poing ferme:la vie est au fil du rasoir..mais t'inquiete pas,yora tjs des coeurs ouverts sur ta route
P
super de revoir vos productions les filles cela fait du bien aux "n'oeils" ! oui je sais j'ai rien fait !! ça va venir lol<br /> bises à tous
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité