Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
2 décembre 2010

créations en vrac

Petit lot de créations en vrac.

Audrey
happiness_lila974
Matériels:
- verso de Bird of father de Cosmo Cricket
- chutes de divers papier
- Tag américain blanc
- tampons pois de Pandore

Perritan
dsc04611
un mix entre l'objet altéré et la page de scrap avec ce cadre
Matériels:
- Cadre de récupération
- papiers de la collection Queen Bee de Pink paislee
- perfo accolade et liège
- Tampon Toi&Moi de tampo maniak
- Cordelette de chanvre ( de retour en stock)

Laétitia :
images_004
Matériels
- Base de bazzill Kraft
- Différents papier de la collection marjolaine de Basic grey ( fleurs détourées)
- Perfo ronde festonnées de chez artemio

A très bientôt
Amicalement scrap
Damien

Publicité
Commentaires
L
Merciii :)<br /> Et yeahhhh trop bien vos pages les filles!!! Audrey quel peps je suis fan fan fan!!!!!<br /> Et Perritan j'adooooore ton cadre!!!!! Les photos sont vraiment superbes et très bien mise en valeur! Magnifique boulot!!<br /> bizzzzzz
A
J'aime beaucoup ta page Audrey. Perritan, ton cadre a un côté zen que j'adore. Et Laeti, ça me fait halluciner car tu donne l'impression qu'il y a pleins de trucs dans ta page et les petites coutures, je kifffffeeee !!!!
R
Whouaaaou !! Une belle sélection les filles ! Un coup de coeur pour la page d'Audrey !
M
trop belles vos créations! Archi de chez archi fan de celle de Laetitia! Tous ces ronds, cette fausse couture, ce vide!!! J'adoooOOore
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité