Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
24 février 2011

Créations en vrac

Quelques créations de la DT.

Damien

pochette_bonbon_1

Matériels :

- Petits sacs transparents

- Celebrate 19 de Me & My big Ideas

- Etiquette à bijoux taille medium

- brads Cup cake de Doodlebug design

Divers chutes de papiers 4 heurs37 et bazzill

pochette_bonbon_1_A pochette_bonbon_1_B

Laétitia : On pense fort a toi ma belle,eh oui,  bébé 2 n'est pas loin !!

1502_laetitia

Matériels :

- Bazzill blanc

- Petits sacs transparents (utiliser comme mattage)

- Bande de Nympaéa Orange de Swirl cards

- Morceau de liège

- Tamponnage avec la planche d'alphabet vieille machine à écrire encrée directement

- Et bien sur les Hydrangéas qui lui plaisent tant !!!

 

Et pour terminer une pettie info, les bazzill kraft et blanc sont à nouveau disponibles (200 Unités de chaque).

bonne journée, Amicalement scrap

Damien

 

Publicité
Commentaires
R
Hé Boss, on peut ouvrir le ssac de bonboonns !
F
orginal les sacs !!!<br /> Leatitia, trop belle ta page !!! j'adore, moins chargée d'habitude et un résultat trop beau !!!
L
Roo Damien trop beaux (et comme ils ont l'air bons mmmmmmm) tes sachets de bonbons j'adoooore!!!!!!!!!!!!<br /> Et oui il est pas trop loin le ptit BB :))))<br /> bizzzzzzzz
C
Adorable ces petits paquets de douceurs, du plus grand chic le papier assorti aux bonbons.<br /> Sympa cette page toute simple mais qui en jette ! Chouette nouvelle que ce bébé n°2, tous mes voeux !
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité