Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
20 mars 2010

Invité créatif mars 2010 -4

Nous voici déjà a la dernière réalisation de Nathmael notre invitée du mois de mars.
Je la remercie encore de sa gentillesse et du temps qu'elle a consacrée à la boutique et pas seulement en créant ses pages mais aussi en me conseillant !!

Voila cette réalisation qui me plait vraiment beaucoup !

DSC_0044
Du noir avec le papier "Pensif" de Sultane et du orange avec le verso de "Songeur" des couleur qui sont pas dans ses habitudes de travaille.

Tu t'es forcée mais rassure toi c'est une réussite !!

La prochaine invité créative a un style totalement différents, je ne vous en dit pas plus !!
A très vite pour découvrir un nouvel univers.

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
R
La photo noir et blanc est parfaite avec ce fond de page !! J'aime le sentiment qui se dégage de tes pages, c'est doux, apaisant !!
A
C'est une page incroyablement réussi. qui juste avec ce orange (rouille) rehausse le tout et du coup cette page n'est pas triste du tout malgré la dominance de gris. Bravo c'est vraiment très beau et très classe
L
MAgnifique cette page bravo!!!!!!
E
Très beau ce mélange de noir et blanc avec une touche de orange. Une vrai réussite.
P
La page de Nathmael est une vrai réussite. J'aime beaucoup le rendu du noir et du orange. A refaire.
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité