Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
4 mai 2010

Appel de page permanent

    Bonsoir,  

 

    A partir d'aujourd'hui, je mets en place un concours permanent pour récompenser les utilisatrices des produits ScrapyShop.

 

    Juste deux petites contraintes :

  • Faire une réalisation (page, carte, mini album) avec des produits Scrapyshop (papier, embellissements...)
  • L’avoir publiée sur votre blog, en précisant la liste du matériel provenant de la boutique
   

    Pour participer, envoyez-moi le lien vers l’article du blog où se trouve votre page. Les personnes sans blog peuvent aussi tenter leur chance en envoyant une bonne photo de leur réa sur le mail : 

    scrapyshop@gmail.com  

Chaque participante recevra un petit lot d'accessoires ou d'embellissements*.

Vous pouvez également mettre sur votre blog l'une (ou toutes) les vignettes suivantes :

vignette_Blog_200 vignette_J_aime vignette_site_200

Merci à tous et toutes. A demain pour un vrac de création par la DT !!

Amicalement scrap,

Damien

*Selon disponibilité

Publicité
Commentaires
J
J'ai mis quelques pages faites avec les papiers Me & My Big Ideas sur mon blog.<br /> <br /> Voici un lien vers l'article<br /> <br /> http://josepham.over-blog.com/article-challenge-scrapyshop-50847320.html<br /> <br /> Merci d'accuser réception, voici mon adresse mail<br /> <br /> josepha_montreuil@hotmail.com
J
Je viens de rajouter 2 pages<br /> <br /> http://josepham.over-blog.com/article-challenge-scrapyshop-50847320.html
J
J'ai fait quelques réalisations avec les papiers<br /> <br /> My & My Big Ideas<br /> <br /> http://josepham.over-blog.com/article-challenge-scrapyshop-50847320.html
D
coucou lolo<br /> <br /> les réa doivent contenir des produits de la boutique, Un papier, des embellissements ....<br /> <br /> Les réa ne sont pas obliger de n'être faite qu'avec des produits de la boutique, car on a tous des chutes de papiers a la maison!!<br /> Et puis la boutique est encore pas très riche niveau tampons (pour l'instant) donc vous pouvez évidement utiliser les vôtres<br /> <br /> Jolia, cette opération est rétroactive, donc je t'enverrais un petit cadeau pour ta page précédente !!!<br /> <br /> Merci à toutes de votre fidélité, qui me échauffe le cœur sous le ciel gris du moment !!!
L
Super idée Damien!!! J'ai hâte de voir les créations des fan de scrapyshop!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité