Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
26 mai 2010

Vrac vacances

Pendant mes vacances, je vous fait quand même parvenir quelques nouvelles de la DT...
Merci la programmation des messages !!!

Alors pendant que je suis en vadrouille dans le sud voici quelques  réa de la DT.

Rowan :

Blue_Lagoon___Page
Avec une page qui fait le plein de soleil, le papier Tequila Sunrise. Et une peu de glimmer.

Sweet_Dreams
Une page qui combine les papiers de pandore (leçon 2), et les papiers MMBI (ici n° 14). le nœud du ruban est agrémenté par un strass oval.

De plus avec cette page la Miss a été choisit pour être l'invité de juillet des papiers de pandore!!  je suis ravi pour elle !!

Perritan :

dsc03515

Un fond kraft qui "la chagrine" mais moi j'adore !!! des chutes de pensif et de songeur, du ruban de jute et tampon tampo maniak. Attention ma belle tu va bientôt faire du Free-style !!!

Et pour finir aujourd'hui

Lætitia :

images_135

La bazzill texturé Salt, des shute de passion de Sandylion, et de MMBI butterfly 24; 1 tag américain pshitté; les nouvelles étiquette en liège  et les fameuses hydrangéas.... tu les aimes celle la hein ma Lætitia !!!

Douces pensées du sud !!!

Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
B
wouahhh un pur regal pour les yeux BRAVO a toute l'equipe !! et Ro... j'adoooore !!!
R
des merveilles<br /> bizzz
B
j'adoreeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
A
AH oui !!! Il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs. Quelle équipe complète aqui nous offre des tueries. Bravo et encore bravo et merci les filles. Bises
R
Ben super mon com est en double pfff donc je disais ouais tu te lâches lol !! Bah tu vas voir ça va venir, on voit rien arriver pis un jour paf !!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité