Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
9 juin 2010

Mini Laetitia

En se mercredi un petit Mini by Lætitia.

Elle a utilisé la collection de papier Juliette de SEI
images_216

images_218
Tag liège, tampon bustier et hydrangéas

images_219
découpe d'étiquette en liège et grillage noire.

images_220
Tampons cage et découpe d'étoile avec la Slice.

images_221

images_222
tampon pause tendresse


En espérant que cela vous donneras plein de belles idées

 Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
R
Arf, j'ai oublié de mettre mon com, ça m'arrive souvent en ce moment, je laisse les coms dans ma tête LOL !<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que c'est une belle utilisation de cette collection qui est à posséder absolument d'ailleurs !!
B
splendide, j'adore les couleurs<br /> bravo<br /> barbidouch
M
de jolis papiers corrdonnés et j'aime trop fort la tamponnade sur le tag en liege
F
j'avais pas remarqué cette collection de papiers lol<br /> tu la mets super bien en valeur !!
F
j'avais pas remarqué cette collection de pappiers lol<br /> tu la mets super bien en valeur !!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité